Affaire Aliou Bah : le procès en appel est fixé au 26 mars prochain, le MoDeL appelle à la mobilisation
La Cour d’appel de Conakry s’apprête à examiner le dossier d’Aliou Bah, président du Mouvement Démocratique Libéral (MoDeL). L’audience est prévue pour le mercredi 26 mars 2025 à 9h30.
Dans un communiqué officiel, la cellule de communication du parti a informé ses militants, responsables et sympathisants de cette échéance. « Restons mobilisés et solidaires », exhorte le document, rappelant ainsi la détermination du MoDeL à défendre son leader.
L’affaire Aliou Bah suscite une attention particulière sur la scène politique guinéenne. Le parti, qui se définit comme porteur d’une ambition collective pour la Guinée, entend faire bloc autour de son président en appelant à une forte mobilisation.
About Post Author
bah
More Stories
Enlèvement de Habib Marouane Camara : Cellou Dalein Diallo appelle à la justice un an après la disparition
Cela fait exactement un an que le journaliste guinéen Habib Marouane Camara a été enlevé à Conakry par des hommes...
Ousmane Gaoul Diallo salue la mémoire d’Abdoulaye Sow, “un homme de conviction et de devoir”
C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le rappel à Dieu de M. Abdoulaye Sow, Secrétaire général de la...
Election présidentielle du 28 décembre : « Tout ce qui est en train de se passer actuellement concernant l’organisation de l’élection, tout est illégal, tout est anticonstitutionnel » dénonce un candidat indépendant
Apres la délibération sur la liste provisoire des candidats retenus pour l’élection présidentielle du 28 décembre 2025, neuf candidats ont...
