Accident sur la route nationale Mamou-Faranah : 13 morts

Read Time:48 Second
Dans la nuit du dimanche 30 juin au lundi 1er juillet 2024, un grave accident de la circulation s’est produit sur la route nationale reliant Mamou à Faranah, entraînant la mort de 13 personnes.
Selon plusieurs médias locaux, l’accident impliquait un camion frigorifique transportant des sacs de riz et des passagers. Le camion s’est renversé en pleine circulation.
Le drame a eu lieu dans le district de Saloya, à 5 km de la sous-préfecture de Maréla. Le gouvernement guinéen a rapidement réagi à cet autre accident tragique. Selon le bilan officiel, 13 personnes ont perdu la vie, dont 10 femmes. Les 4 survivants ont été admis au centre de santé de Maréla pour recevoir des soins médicaux.
Le chef de l’État, le Général Mamadi Doumbouya, a présenté ses condoléances aux familles des victimes et a assuré que tout est mis en œuvre pour prendre en charge les survivants. Une cérémonie funèbre sera organisée pour soutenir les familles des victimes.

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Desserte en électricité : « Nous aurons appris que le carburant qui a été fourni est de mauvaise qualité. » Kalemodou Yansané
Next post Hadj 2024: L’UFDG déplore le taux élevé de décès et saluer le courage des pèlerins guinéens