Siguiri : le cri de cœur des musulmans de Ourouny Plateau

Read Time:44 Second

À Ourouny Plateau, les musulmans expriment leur désarroi face au manque de mosquée, une préoccupation majeure pour les habitants.

Lors d’une rencontre ce samedi 13 juillet avec notre correspondant local, Mamoudou Cissé, citoyen du secteur, a décrit le calvaire quotidien des résidents. “Nous sommes vraiment dépassés par le problème de mosquée dans notre secteur. Bien que nous ayons un espace, nous manquons de moyens pour réaliser notre rêve : construire une mosquée pour la communauté. Nous ne savons plus quoi faire. Nous appelons donc à l’aide pour que cette localité puisse enfin avoir une mosquée. Avec une population atteignant 4 000 habitants, il est désolant de ne pas avoir ce lieu de culte,” a-t-il affirmé.

Les habitants de Ourouny Plateau souffrent également du manque d’infrastructures essentielles telles que des routes, des écoles et de l’eau potable, rendant leur quotidien encore plus difficile.

Moussa Condé pour lunique360.com : +224622478601

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post L’UFDG répond au SOS de Fim FM : un appel à la solidarité humanitaire
Next post Appel à la mobilisation : les Forces Vives de Guinée réclament le retour à l’ordre constitutionnel et la libération de Foniké Mangué et Billo Bah