Siguiri : un camion remorque rempli de marchandises termine sa course dans une famille au quartier ORS

Read Time:1 Minute, 2 Second

C’est dans le quartier ORS qu’un camion remorque rempli de marchandises en partance à Bamako république du Mali a terminé sa course dans une famille. Ce drame s’est déroulé mercredi 10 juillet 2024. Même si y a pas eu de perte en vie humaine mais des dégâts matériels ont été enregistrés.

Le camion transportait de l’huile rouge, des poudres de maïs et d’autres articles qui a été complètement endommagé plus le grand portail d’une cour fermée y compris un poteau électrique. Le chauffeur du camion qui a bien voulu garder l’anonymat nous relate les circonstances des faits. <<Vous voyez cette partie où il y a de la boue, quand j’ai dépassé un peu, c’est le poids des bagages qui ont fait renversé le camion>>, a-t-il expliqué.

Interrogé sur les faits, le jeune frère du propriétaire de la concession s’est exprimé. <<C’est la concession de mon grand frère qui est détruit, je suis dépassé. C’est grave.>>, a-t-il fait savoir.

A retenir que ce drame n’a enregistré aucune perte en vie humaine mais les dégâts causés sont importants.
Aux dernières nouvelles,la situation se trouve au commissariat central de police.

Siguiri, Moussa Condé pour lunisue360.com:+224661265757

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Entrepreneuriat Féminin : lancement à Conakry de la 13e édition du Forum International des Femmes Entreprenantes et Dynamiques (FIED)
Next post Accusations de Ousmane Gaoual : le Président du CA d’Amnesty Guinée riposte avec fermeté