Kissidougou (Misiran) : un père de famille d’une trentaine d’années meurt dans un bar café

Read Time:1 Minute, 42 Second

C’est un fait qui semble incroyable mais vrai. Ce dimanche 26 mai 2024, un père de famille de 3 enfants est décédé dans un bar café dans la commune urbaine de Kissidougou dans le quartier Misiran.

Selon les informations, il s’agit de Kalilou Camara, âgé de 33 ans, père de 3 enfant, qui fréquentait ce café depuis longtemps qui était malade ces derniers temps. « Il était souffrant depuis un peu longtemps. Aujourd’hui, il est venu mais il frissonnait beaucoup. Je lui ai dis de rentrer pour prendre les produits mais il m’a répondu qu’il avait commissionné quelqu’un pour acheter ses médicaments. Je lui dis de rentrer mais il n’a pas accepté, dès qu’il s’est assis il est tombé. », explique Terna Camara, gérant du bar.

Saisit de la situation par le vice -président de la délégation spéciale, le médecin légiste a révélé dans les résultats de son autopsie qu’il s’agit d’une mort naturelle suite de maladie antérieure du patient. « J’ai été saisi par le vice -président de la délégation spéciale, m’annonçant de la découverte d’un jeune dans un état anormal dans un café bar au quartier Misiran. Aussitôt on s’est rendus sur place où on a trouvé une importante mobilisation de la communauté. Quand nous arrivons, il n’était plus en vie, mais il semblerait qu’il était malade depuis quelques jours étant vraiment démuni, il n’avait pas de moyens pour se prendre en charge. C’est ce qui l’a poussé à venir dans ce café qu’il a l’habitude de fréquenter dans le but de revendre un téléphone pour qu’il puisse se faire un peu de sous pour aller se faire soigner à l’hôpital. Mais malheureusement il a rendu l’âme sur place…C’est une mort naturelle. », a expliqué docteur Doukouré, médecin légiste du district sanitaire de Kissidougou.

Au moment où nous quittions les lieux, les autorités avaient remis le corps à la famille pour l’enterrement.

Doussouba Nènè Konaté pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Utilisation frauduleuses de son logo par des individus : l’UFDG annonce des poursuites judiciaires