Urgent/Coyah : un bus à son bord 72 élèves  prend feu en pleine circulation à Manéah

Read Time:55 Second

Un bus du Groupe Scolaire “Entag Plus” de Sonfonia, a pris feu en pleine circulation à Manéah dans la préfecture de Coyah. Les faits se sont dans la matinée de ce jeudi 9 mai 2024 aux environs de 10 heures. Aucune perte en vie humaine n’est enregistrée, ni de blessés. Mais le bus a été complètement réduit en cendres.

Selon des informations que nous avons recueillies à travers un citoyen basé à Manéah, qui est témoin de la scène, un convoi de 5 bus transportant des élèves du Groupe Scolaire “Entag Plus” de Sonfonia et de “Enfant Noir” de Dabompa a quitté Conakry pour Forécariah pour une excursion organisée par les encadreurs des dits établissements. Arrivée au marché de Manéah, un des bus du convoi a pris feu.

Grâce à la vigilance et aux efforts des encadreurs ainsi que les citoyens massivement mobilisés à cet effet, qui ont pu sortir les enfants du sinistre avec la tête sauve.

Le feu a été éteint grâce à l’intervention des sapeurs-pompiers de la société Topaz Guinée. Mais le bus a été complètement réduit en cendres.

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Examens nationaux en Guinée : La DCE de Matam déjà prête pour le bon déroulement des épreuves
Next post Culture : une cérémonie d’accueil à l’honneur des artistes guinéens qui ont presté à la 13ème édition MASA