Commune de G’Bessia : Mory Diakité et son équipe installés dans leurs fonctions
Les membres de la délégation spéciale de la commune de G’Bessia ont été officiellement installés dans leurs fonctions, ce Mardi 23 Avril 2024.
Devant une grande foule venue assister à cette cérémonie, Mory Diakité, président de la délégation spéciale a dans son discours de circonstance, invité les membres de son équipe et les leaders de sa commune de se joindre à lui pour l’atteinte des objectifs assignés.
《J’invite l’ensemble des membres de la délégation spéciale à l’union, l’entente et la cohésion sociale. Pour l’atteinte de notre objectif commun à savoir : assurer le développement socio-économique de la commune de G’Bessia dans l’intérêt général et exclusif des citoyens et citoyennes de cette collectivité locale. C’est également l’occasion pour moi de tendre une main franche et sincère aux responsables locaux, leaders religieux et d’opinions, aux citoyens et notamment les femmes et les jeunes ainsi qu’aux partenaires de développement d’êtres près de nous pour accompagner notre équipe dans la mise en œuvre du programme de développement de la commune…》,a t-il lancé.
Président cette cérémonie, M’Mawa Sylla Gouverneur de la ville de Conakry a d’abord félicité l’équipe de la délégation spéciale de G’Bessia avant de leur invité à prendre en compte les préoccupations de la population.
Doussouba Nènè Konaté pour lunique360.com
About Post Author
bah
More Stories
Enlèvement de Habib Marouane Camara : Cellou Dalein Diallo appelle à la justice un an après la disparition
Cela fait exactement un an que le journaliste guinéen Habib Marouane Camara a été enlevé à Conakry par des hommes...
Ousmane Gaoul Diallo salue la mémoire d’Abdoulaye Sow, “un homme de conviction et de devoir”
C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le rappel à Dieu de M. Abdoulaye Sow, Secrétaire général de la...
Election présidentielle du 28 décembre : « Tout ce qui est en train de se passer actuellement concernant l’organisation de l’élection, tout est illégal, tout est anticonstitutionnel » dénonce un candidat indépendant
Apres la délibération sur la liste provisoire des candidats retenus pour l’élection présidentielle du 28 décembre 2025, neuf candidats ont...
L’Afrique prend son envol avec Emirates
La Guinée, le Sénégal, la Côte d’Ivoire et la RDC au cœur du succès mondial de la compagnie la plus...

