Fête des pâques : la journée du lundi 1er avril est déclarée fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du Territoire National.
Le ministère du travail et de la fonction publique, dans un communiqué rendu public dans la soirée de ce vendredi 29 mars 2024, porte à la connaissance des Travailleuses, Travailleurs et Agents des secteurs public, mixte et privé qui la journée du lundi 1er avril 2024, est déclarée fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du Territoire National.
Cela, conformément aux dispositions concernant les fêtes légales en République de Guinée.
Conformément aux dispositions du Décret D / 2022 / 526 / P * RG /CNRD/SGG du 02 novembre 2022, modifiant le Décret D/250/PRG/SGG du 1er août 1995 concernant les fêtes légales en République de Guinée, le Ministre du Travail et de la Fonction Publique porte à la connaissance des Travailleuses, Travailleurs et Agents des secteurs public, mixte et privé, que la journée du lundi 1er avril 2024, lundi de Pâques, est déclarée fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du Territoire National.
Le Ministre du Travail et de la Fonction Publique, profite de cette heureuse occasion pour souhaiter une bonne fête à tous les fidèles chrétiens de Guinée et d’ailleurs.
About Post Author
bah
More Stories
Enlèvement de Habib Marouane Camara : Cellou Dalein Diallo appelle à la justice un an après la disparition
Cela fait exactement un an que le journaliste guinéen Habib Marouane Camara a été enlevé à Conakry par des hommes...
Ousmane Gaoul Diallo salue la mémoire d’Abdoulaye Sow, “un homme de conviction et de devoir”
C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le rappel à Dieu de M. Abdoulaye Sow, Secrétaire général de la...
L’Afrique prend son envol avec Emirates
La Guinée, le Sénégal, la Côte d’Ivoire et la RDC au cœur du succès mondial de la compagnie la plus...
