Sonfonia : « Il a pris une grosse pierre pour écraser son crâne », dis le frère du commandant assassiné

Read Time:1 Minute, 50 Second

Assassiné dans la soirée du jeudi 21 Mars 2024, à Sonfonia. Alors qu’il rentrait du service, commandant Sayon Kallé s’est vu surpris par son bourreau.

Une équipe de notre rédaction est allée à la rencontre de la famille mortuaire, pour recueillir les témoignages sur place. Selon les informations, il s’agit d’un officier de la police en service au commissariat central de Sonfonia. Il est marié et père de quatre enfants.

Son bourreau, selon un des frères de la victime, serait l’un des fils de son concessionnaire. Ce dernier l’attendait avec préméditation au couloir principal de la maison. C’est de là qu’il lui a administré un coup de poignard au cou avant d’écraser sa tête par une pierre qui lui serait finalement fatale. « Je suis en service à Faranah. Hier soir quand on s’apprêtait à faire la rupture du jeûne, j’ai été appelé par ma belle sœur m’informant que mon frère a été poignardé par l’un des fils de leur concessionnaire. Malgré la pénurie de carburant, je me suis débrouillé pour effectuer le déplacement et nous venons de rentrer pour constater les faits…Mais selon ce qui m’a été raconté, lorsque mon frère quittait le travail hier soir, son bourreau comme ils vivent dans la même concession, il lui a attendu dans le couloir principal, comme il était préparé, et prémédité, dès que mon frère lui a dépassé il a mis le couteau dans son cou. Quand mon frère est tombé, il a pris une grosse pierre pour écraser son crâne », explique Mata Mamoudou Kallé petit frère du défunt.

Désireux de rendre justice dans le dossier du meurtre de son grand frère, il lance cet appel aux autorités compétentes. « Nous appelons les autorités à tous les niveaux pour que justice se fasse. Pour ne pas que les choses soient abandonnées comme ça » , a-t-il lancé.

Au moment où nous quittions les lieux, une délégation familiale était déjà mise en place pour récupérer le corps à la morgue de l’hôpital Ignace Deen. La concession familiale du jeune auteur du crime a été saccagée par les jeunes en colère.

Doussouba Nènè Konaté pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Sport: la FEGUIFOOT annonce l’organisation imminente du championnat de U-17
Next post Présidentielles aux Sénégal : le Parti PDS de Me Abdoulaye Wade appel les militants à voter pour la Coalition Diomaye Président