Maferinya: des citoyens manifestent pour réclamer le courant
Des tirent retentissent actuellement à Maferinya. Les citoyens sont terrés dans leurs maisons. Selon des informations q nous a été rapporter par un citoyen résident à Maferinya, des jeunes étaient dans les rues pour réclamer l’électricité dans la ville.
Dans une inquiétude totale et enfermé dans sa chambre, le message d’un citoyen est parvenus dans les desk de la rédaction de lunique360.com dans lequel il indique.
“Des coups de feu par là depuis après la prière de 20h. Des jeunes manifestent par manque de courant. Je suis sorti pour prendre des photos mais j’ai pas puis. Ils sont venus chez nous dans notre cour pour nous gazé.”, alerte notre interlocuteur.
Nous y reviendrons !!!
About Post Author
bah
More Stories
Forte progression des admissions en 7e année : les résultats de Kaloum, Ratoma et autres dévoilés
Les statistiques générales du CEE ont été publiées par le ministère de l’Éducation nationale et de l’Alphabétisation. D'après le tableau...
Coopération : vague de nomination au ministère des affaires étrangères, de l’intégration africaine et des guinéens de l’étrangers (arrêté)
Dans un arrêté signé en date d’hier vendredi 19 juillet 2024, le ministre des affaires étrangères, de l’intégration africaine et...
Kissidougou: trois personnes dont un enfant de 1 an et 8 mois meurt dans une attaque à main armée
La criminalité bat son plein en Guinée, ce samedi 20 juillet 2024 un minibus de transport inter urbain en provenance...
Alpha Bayo démissionne de sa fonction de coordinateur nationale de la maison des associations et ONG de Guinée
L'annonce a été faite ce samedi 20 juillet 2024, à travers une publication sur une page Facebook attribuée à son...
Politique/Dr Fodé Oussou au ministre du MATD : “Il faut faire très attention avec les discours communautaires(…) venant d’un ministre c’est pas juste”
Le ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation a organisé cette semaine trois jours d’atelier de restitution des...
Kidnapping de Foniké Menguè et compagnons: Marc Yombouno déçu du parquet
A l'occasion de l'assemblée générale du parti de l'ancien président Alpha Condé de ce samedi 20 juillet 2024, à son...