Décès de CIA : les témoignages émouvants de son fils Ismaël Diallo

Read Time:1 Minute, 18 Second

Comme nous l’annoncions dans une de nos publications, le président de l’ONG, « Aide aux enfants déshérités », Ibrahima Saïkou Diallo Alias ‘’CIA’’ ou “Kawou Palaga”, est décédé dans la soirée de ce mardi 16 janvier 2024, par suite d’un arrêt cardiaque. Dans la matinée de ce mercredi 17 janvier 2024, amis et collaborateurs se sont rendus au domicile familial du défunt pour présenter leurs condoléances à la famille.

Présent sur les lieux, un de nos reporters a pu interroger l’un des fils biologiques du défunt. Ismaila Diallo revient sur les circonstances du décès de son papa. « Hier mon père est tombé malade. Moi j’étais assis au dehors, je l’ai accompagné à la pharmacie, il a acheté des médicaments. Il est tombé là-bas. Il m’a dit de venir chercher quelqu’un à la maison. J’ai appelé Ibrahima, je lui ai dit de venir m’accompagner, mon père est malade. J’ai pris mon père, on a traversé, on l’ a mis dans le véhicule, je pensais qu’il dormait dans la voiture. On est arrivés à l’hôpital, les médecins ne l’ont pas fait sortir du véhicule. Ils m’ont dit de sortir que mon papa est décédé. », a fait savoir Ismaël Diallo, l’un des fils de Ibrahima Saïkou Diallo.

A noter que cet acteur de la société civile était actif pour le maintien de la paix sur l’Axe le Prince. Il a laissé derrière lui, cinq enfants et une veuve et aussi une cinquantaine d’enfants au sein de son orphelinat.

Kadiatou Tello Baldé pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Nécrologie : Ibrahima Saïkou Diallo n’est plus!!!
Next post Style vestimentaire à Conakry : une pratique qui divise l’opinion des citoyens