Football : Kylian Mbappé la fin d’une d’une époque.

Read Time:1 Minute, 22 Second

Sous contrat jusqu’en 2024, Kylian Mbappé a fait savoir au PSG de manière officielle qu’il n’activerait pas l’option présente dans son bail lui permettant de prolonger une année supplémentaire. La position de l’attaquant est claire, disputer une dernière saison dans la capitale avant de filer libre comme le confirme son entourage.

Kylian Mbappé a officiellement informé le PSG qu’il ne prolongerait pas son contrat jusqu’en juin 2025, et ce malgré l’existence d’une clause dans son contrat lui permettant de l’allonger. Un coup dur pour le club de la capitale, envisageant pour la première fois le départ de son numéro 7 afin de ne pas le voir partir libre l’an prochain. Mais Kylian Mbappé ne l’entend pas de cette oreille.
Engagé jusqu’en juin 2024, Kylian Mbappé a réaffirmé ce jeudi en conférence de presse qu’il resterait au PSG pour disputer sa septième saison du côté du Parc des Princes : « J’ai déjà répondu à cette question. Mon objectif est de continuer au club, de rester au PSG. Je suis prêt à revenir à la reprise. » Le capitaine de l’équipe de France reste en tout cas bien prudent concernant une prolongation que le PSG n’a pas oubliée.

L’entourage de Mbappé vend la mèche
Mais dans l’esprit du numéro 7, la décision est déjà prise d’après Le Parisien. L’entourage de Kylian Mbappé assure en effet en privé que le principal intéressé va réaliser sa dernière saison en France, avant de partir libre à l’été 2024. Le départ de l’attaquant semble donc inéluctable, reste à connaître la date.

About Post Author

2bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Guinée : Le CNT a entériné deux avenants relatifs à la poursuite des travaux de construction de la route nationale Coyah-Mamou-Dabola pour une distance de 370 km et la reconstruction de 225 km des voiries de Conakry.
Next post Et si l’agriculture était aussi une solution pour la Guinée. Quand le gouvernement décide.