Tentative de coup d’état déjoué contre le Colonel Mamadi DOUMBOUYA : Dalein percoit “comme un montage”  

Read Time:47 Second

L’annonce  d’une tentative de coup d’État contre le Colonel Mamadi DOUMBOUYA continue d’alimenter le débat chez les citoyens et ainsi que chez les acteurs sociopolitiques. Interrogé ce matin chez nos confrères de la Radio France Internationale (RFI), Cellou Dallein Diallo estime que c’est un montage. 

« En 1970-1971, moi j’étais encore à  l’université, j’ai vu ces jeunes femmes, ces militaires reconnaître avoir comploter, solliciter l’indulgence du président, le remercier pour sa clémence, ça m’a rappelé (…)  et il ne manquait plus que l’ardoise ou étaient inscrit leurs noms.” A indiqué  Cellou Dalein Diallo 

Le leader de l’UFDG s’est ensuite exprimé sur la restriction des réseaux sociaux et des médias. « Je pense qu’on est en train d’assassiner la liberté de la presse. Je vois ce qui se passe. On a coupé internet. On a coupé les principales radios.» a conclu Cellou Dalein Diallo président de l’UFDG.

Kadiatou Tello Baldé pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Bourse du travail : tenue d’une importante rencontre entre la CNTG et le SPPG
Next post Politique : les acteurs du CPR demandent au Colonel Mamadi Doumbouya de réexaminer la gestion de la transition.