Kankan : Un litre de carburant se négocie entre 20 à 25 000 FG, le Maire met en garde

Read Time:51 Second

Suite à l’explosion du dépôt pétrolier dans la capitale guinéenne.  Les conséquences sévissent déjà dans la commune urbaine de Kankan,  le litre d’un litre de carburant se négocie entre 20 à 25.000fg.

Joins au téléphone par notre correspondant régionale de Kankan, le maire de la Commune Urbaine de Kankan, Mory Kolophon Diakité a mis en garde contre toutes les personnes qui se hasarderont à vendre le carburant au-delà du prix officiel fixé par l’État, en ces moments de dures épreuves pour le peuple de Guinée. 

<< Celui qui sera pris en train de ventre à un prix exorbitant répondra devant la loi.  Pour le moment toutes les stations fermées pour des mesures de sécurité >> a-t-il déclaré 

Du côté de Conakry, nous aprend-on, des efforts sont entrain d’être fournis pour circonscrire l’incendie. Toutes les forces de défense et de sécurité sont mis à contribution afin de contrer la flamme.

Nous y reviendrons !

 

 Kankan, Ibrahima kalil Diawara pour lunique360 627 63 79 10

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Explosion au dépôt de carburant à Kaloum : Colonel Mamadi Doumbouya présente ses condoléances aux victimes
Next post Explosion à Kaloum : la police fournit un premier bilan de 11 morts, 88 cas de blessés graves.