Fonction Publique : le dépôt des dossiers repoussé au 05 décembre prochain

Read Time:1 Minute, 10 Second

Le ministre du Travail et de la Fonction Publique, a dans un communiqué publié ce mardi 21 novembre 2023, annoncé le report de la date de dépôt des dossiers de candidatures. Une seconde chance de deux semaines a été accordée aux postulants, conformément au délai initialement prévu pour ce 21 novembre.

Le ministre Julien Yomba a motivé ladite décision, par l’engouement remarquable suscité par l’annonce de l’organisation de ce concours de recrutement à la Fonction publique, session 2023.

« Dans le souci de répondre aux sollicitations de nombreux candidats qui éprouvent d’énormes difficultés à réunir les pièces requises pour s’inscrire, le Ministre du Travail et de la Fonction Publique annonce le report de la date de clôture des inscriptions sur la plateforme “Concours et Examens Professionnels”.
Par conséquent, la date limite initialement prévue le 21 novembre est reportée au 05 décembre 2023 à 23h 59», a-t-il mentionné dans ledit communiqué.

Ce délai supplémentaire de deux semaines selon le département de la fonction publique, vise à garantir à chaque candidat une opportunité équitable de participer à ce concours.

Par ailleurs, le Ministre a profité de l’occasion pour rassurer les candidats résidant à l’étranger, qu’à défaut de la carte nationale d’identité, du passeport ou de l’acte de naissance sécurisé, ils peuvent se servir de la carte consulaire pour s’inscrire.

Kadidja Soumah pour lunique360.com

 

About Post Author

2bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Guinée : Pour trahison, Charles Wright ordonne des poursuites contre Alpha Condé et Moussa Mara, alias général El Sissi
Next post Opération des gendarmes contre la vente illicite des produits, à Madina : « Il n’y a pas eu de dégâts et de pillages comme certains le racontent », Aly Touré