Plusieurs journalistes arrêtés lors d’une marche pacifique du SPPG : l’AJG déplore et condamne avec fermeté, cette poursuite et le refus des droits propres à la presse nationale

Read Time:45 Second

C’est avec consternation que L’Association des Journalistes de Guinée (AJG) a appris l’arrestation d’une dizaines de journalistes de guinée, ce lundi 16 octobre 2023 à Kaloum, lors d’une revendication pacifique des droits de la presse.

L’Association des Journalistes de Guinée, déplore cet état de fait et condamne avec fermeté cette poursuite et le refus des droits propres à la Presse nationale.

L’Association des Journalistes de Guinée appelle les autorités guinéennes pour une solution urgente à cette situation déplorable qui terni l’image de notre pays.

L’Association des Journalistes de Guinée reste en conquence solidaire à la cause de la famille de la presse nationale et condamne toutes formes de ballonnements des médias en République de Guinée.

L’Association des Journalistes de Guinée apporte son soutien à toutes les démarches appropriées pour un dénouement rapide et souhaité de cette situation de crise

SIGNÉ : Le Président de l’AJG 

Alpha Kabinet Doumbouya

La rédaction !

About Post Author

2bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Arrestation d’une dizaine de journalistes à Conakry : des associations de presse pour leur libération exigent leur libération ( communiqué conjoint )
Next post L’effectivité de la rentrée universitaire 2023-2024 : une délégation du MESRSI à l’Université de Sonfonia