Présidentielle 2025 : le Général Mamadi Doumbouya dépose officiellement sa candidature à la Cour suprême

Read Time:30 Second

Le président de la transition, le Général Mamadi Doumbouya, a déposé officiellement ce lundi 3 novembre 2025 son dossier de candidature à la Cour suprême de Conakry, dernière étape du processus avant la validation des candidatures pour l’élection présidentielle du 28 décembre prochain.

Arrivé aux environs de 16 heures, le chef de l’État, vêtu d’un boubou blanc, a passé dans l’enceinte du bâtiment pour remplir les formalités avant de ressortir sous les acclamations de nombreux partisans massés autour de l’institution judiciaire. Ce dépôt met fin au suspense autour de sa participation au scrutin présidentiel.

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Transhumance politique : Fodé Oussou Fofana, le dernier des Mohicans ! ( Par Tibou KAMARA) Previous post Présidentielle : un vainqueur connu, des perdants affichés “alibi démocratique” (Par Tibou Kamara)
Projet de Constitution : Les Forces Vives de Guinée dénoncent une manœuvre visant à permettre la candidature de Mamadi Doumbouya  Next post Présidentielle du 28 décembre : Les FVG rejette la candidature du Général Mamadi Doumbouya