Kagbélen : Oumou Sylla, 11 ans, violée et tuée par ses bourreaux

Read Time:1 Minute, 45 Second

L’acte s’est produit hier jeudi à Kagbélen ( Grands Moulins) dans la préfecture de Dubréka, entre 14 heures à 15 heures. Ce sont des jeunes inconnus selon le porte-parole de la famille de la victime, qui ont abusé de la petite fille adoptive, avant de mettre fin à sa vie. Les faits se sont déroulés dans une maison inachevée, située à quelques mettre du domicile de ses parents. Ci-dessous, le témoignage pathétique de M. Yacouba Bah.

Lisez plutôt ! 

« Avant l’acte, la fille était chargée d’une commission pour aller faire un transfert et acheter un caoutchouc, puisqu’elle devrait se déplacer aujourd’hui pour le village. Au retour, les jeunes inconnus l’ont attrapé pour l’envoyer dans une maison inachevée, où elle a été violée. Par la suite, ils l’ont cassé une de ses bras et le sang coulait partout, même dans la partie intime. Après ce drame, il ya eu la gendarmerie, la police et les sapeurs pompiers qui se sont présentés avec les médecins légistes. C’est ainsi qu’à travers l’OPROGEM, le corps a été envoyé à l’hôpital Ignace Denn pour l’autopsie. C’est ce matin là que son père adoptif s’est rendu à Ignace Deen. La fille qui a été violée et tuée, avait 11 ans passait pour la 3ème année dans une école primaire ici dans la commune de Dubréka», a expliqué chez nos confrères d’Espace FM, M. Yacouba Bah, dans l’émission de ce vendredi.

Sur l’identité des bureaux, il émet des doutes et dit n’avoir pas d’idée claire.

« On est actuellement mélangé et ça fait au moins un an et plus que nous vivons avec des étrangers ici, qui ne parlent aucune langue de la Guinée. Ils sont pleins dans les marchés, dans les maquis, un peu partout à travers les coins de Kagbélen. On ne les connait vraiment pas. C’est pourquoi nous demandons à l’État de mener des enquêtes afin de mettre le grappin sur les auteurs du crime », a-t-il sollicité, précisant que ces malfrats ont profité du décès d’un voisin pour commettre ce sale besoin.

 

Kadidja Soumah pour lunique360.com

 

 

 

 

About Post Author

2bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Transition : Aboubacar Soumah s’interroge autour des 600 millions US et évoque un possible glissement du calendrier électoral
Next post Disparition du père d’Ibrahima Diallo : le message de remerciement de la coordination du FNDC