Transfert : C’est officiel, François Kamano signe à FC Abha, en Arabie Saoudite
L’international guinéen quitte désormais le championnat Russe, après trois (3) saisons. En provenance donc du Lokomotiv Moscou, François a signé pour deux saisons hier jeudi en faveur du FC Abha. Le natif de la ville des agrumes ( Kindia), change une nouvelle fois l’atmosphère après Bastia, Bordeaux et Lokomotiv Moscou, pour la première fois jouer dans le championnat de première division d’Arabie Saoudite.
Sur sa page officielle, l’international guinéen a laissé entendre ceci: « Après 3 saisons passées en Russie avec Lokomotiv Moscou, l’heure est pour moi de faire face à de nouveaux défis. Je suis heureux de vous annoncer officiellement ma signature avec le club Abha. Je suis convaincu et j’espère que je serai une aide capitale pour mon nouveau club, ici en Arabie. Je suis également convaincu par le projet du club et je pense pouvoir apporter beaucoup de choses positives à ce club comme je l’ai fait dans mes précédents clubs.
Je ne peux vous parler de ma signature dans ce club, sans vous parler des beaux souvenirs avec mon ancien club, FC Lokomotiv Moscow. Un club sans doute qui m’a bien accueilli avec beaucoup de confiance. Tous mes remerciements vont à l’endroit de mes coéquipiers, du staff technique et de toute l’administration, vous représentez une partie signifiante de ma carrière. Je pars de ce club avec de beaux souvenirs en mémoire», a-t-il écrit.
Lunique360.com
About Post Author
2bah
More Stories
Enlèvement de Habib Marouane Camara : Cellou Dalein Diallo appelle à la justice un an après la disparition
Cela fait exactement un an que le journaliste guinéen Habib Marouane Camara a été enlevé à Conakry par des hommes...
Ousmane Gaoul Diallo salue la mémoire d’Abdoulaye Sow, “un homme de conviction et de devoir”
C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le rappel à Dieu de M. Abdoulaye Sow, Secrétaire général de la...
L’Afrique prend son envol avec Emirates
La Guinée, le Sénégal, la Côte d’Ivoire et la RDC au cœur du succès mondial de la compagnie la plus...