Dernière minute : Le Premier Ministre Bah Oury accompagné d’une importante délégation Ministérielle sont à N’zérékoré. 

Read Time:53 Second

Après les incidents survenus au stade 03 Avril de N’zérékoré, une importante délégation gouvernementale vient d’arriver à N’zérékoré.

Conduite par le Premier Ministre Amadou Oury Bah, la gouvernementale est accompagnée par le Ministre Secrétaire Général de la Présidence le Général Amara CAMARA, on note également la présence des Ministres, de la justice, de l’administration du territoire et de la décentralisation, de la santé, de la promotion Féminine de l’enfance et des personnes vulnérables, ajoutés à ceux de l’agriculture et de l’élevage et de la Jeunesse et des Sports qui étaient déjà sur place.

Après avoir été réceptionnée à l’aérodrome régional, la délégation s’est directement dirigée à l’hôpital régional ou la restitution des corps est toujours en cours à la morgue, avant de rallier la grande mosquée et la Cathédrale.

Selon une source proche de la délégation, la mission devra rencontrer les différentes communautés et les leaders religieux pour appeler la population à la paix et à la retenue.

A rappeler que le bilan provisoire du drame est de 56 morts selon le gouvernement.

Amara Bolokada CONDE pour Lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Siguiri : L’ONG “Les Jeunes Ambassadeurs pour la Paix” lance une campagne nationale d’éducation civique
Next post CRIEF: Amadou Damaro Camara condamné à quatre ans de prison ferme