Viol sur mineurs : le guérisseur traditionnel connu sous le nom de Terre à Terre déclaré coupable et condamné à 10 ans de réclusion criminelle.

Read Time:46 Second

Aboubacar Camara, surnommé Terre à Terre ou Obama, a été reconnu coupable de charlatanisme et de viol lors des audiences criminelles du mardi 4 juin 2024, au tribunal de première instance de Mafanco.

Détenu préventivement depuis le 25 octobre 2023, le guérisseur traditionnel était poursuivi pour abus sexuel sur une mineure de 11 ans au moment des faits, un acte prévu et puni par l’article 704-268 du code pénal.

Lors de sa plaidoirie, l’avocat de la défense a clamé l’innocence de son client et a demandé au juge d’audiencer de mettre fin aux poursuites.

Le procureur, persuadé de la culpabilité de l’accusé, a requis une peine de 15 ans de réclusion criminelle contre Aboubacar Camara, alias Terre à Terre ou Obama, pour avoir, selon lui, violenté la jeune fille.

Finalement, le juge a déclaré Terre à Terre coupable de viol et l’a condamné à 10 ans de réclusion criminelle.

Doussouba Nènè Konaté pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Procès des massacres du 28 septembre 2009: Me Lancinet 3 Camara au procureur Sidiki Camara “C’est lui seul qui maîtrise la personne pour laquelle, il a pleuré”