Viol sur mineure: Un policier risque 15 ans de prison 

Read Time:1 Minute, 6 Second

Accusé pour viol sur mineure, le ministère public a requis 15 ans de réclusion criminelle contre Mohamed Camara, lors des audiences criminelles de ce mercredi 06 novembre 2024 tenu au tribunal de première instance de Mafanco.

Ce policier accusés de viol sur une fille de 15 ans au moment des faits, est en détention préventive depuis le 18 avril 2024, a rejeté les faits pour lesquels il comparaît devant ce tribunal.

Malgré le désistement de la partie civile, le ministère public a dans ses réquisitions demandé au président du tribunal de le garder dans les liens de la culpabilité pour la répression, il a proposé 15 ans de réclusion criminelle contre l’accusé Mohamed Camara.

Convaincue de l’innocence de son client, l’avocate de la défense a demandé au ministère public de mieux se mouvoir pour identifier l’auteur de ce crime.

“Il faut punir celui qui est l’auteur, pour le faire il faut identifier l’auteur des faits, ce n’est pas un rapport médical qui pourra le faire. Donc nous plaidons non coupable parce mon client n’est pas l’auteur de ce viol. Nous vous demandons monsieur le président de faire l’application de l’article 544 du code pénal en prononçant la relaxe pure et simple de Mohamed Camara”

L’affaire a été renvoyée pour le 20 novembre prochain, pour le verdict.

Doussouba Nènè Konaté pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Homosexualité et viol: un coach sportif comparait devant le tribunal criminel de Mafanco