Urgent/Siguiri: des armes, munitions, cyanures et des habits contrefaçons saisis par les forces de sécurité.

Read Time:1 Minute, 5 Second

C’est au TPI de Siguiri que plusieurs quantités d’armes, minutions, des habits contrefaçons, des quantités importantes de cyanure ont été présentés à la presse hier lundi 10 juin 2024. C’etait en présence des autorités communales et préfectorales sous la coordination du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri.

Devant les officiers de l’armée, le préfet de Siguiri Dr Maramany Cissé a avancé ses mots de satisfaction. «C’est tout le temps de remercier les forces de de sécurité à travers leurs dévouements pour traquer les individus mal intentionnés pour leurs traduire devant la loi. C’est une lutte sans merci. », a-t-il expliqué.

Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri Ibrahima 1 Camara a tout d’abord félicité la population pour leur collaboration : « C’est une véritable saisie. Mais aujourd’hui, c’est le temps pour moi de féliciter la paisible population parce-que c’est elle qui nous a donné des informations. Nous avons saisi des tissus contrefaits, chose qui est interdite dans le marché guinéen. Des armes des guerres, une quantité importante de cyanures. », a-t-il fait savoir.

Aux dernières nouvelles, les 5 personnes accusées dans cette affaire ont été déférées à la maison d’arrêt de Siguiri.

Siguiri, Moussa Condé pour lunique360.com:+224620185566

 

 

 

 

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Dans le procès des massacres du 28 septembre, Me Samory Traoré défend son client, le capitaine Moussa Dadis Camara, en affirmant : “La culpabilité du capitaine Moussa Dadis ne peut être retenue pour ces motifs.”
Next post Détentions prolongées des Acteurs politiques sous l’ère du CNRD : la MAOG dénonce les violations des droits fondamentaux et appelle à des réformes judiciaires