Urgent/N’zérékoré : échauffourées dans le tournoi de la refondation 

Read Time:53 Second

Démarré le 16 novembre dernier, le tournoi de la refondation doté du trophée Général Mamadi Doumbouya ferme portes et fenêtres ce dimanche 1er décembre 2024 au stade 03 avril de N’zérékoré en présence des Ministres de l’agriculture et de l’élevage et celui des Sports.

Dans un stade plein à craquer, l’équipe de N’zérékoré est opposée à celle de Labé. Après les 45 premières minutes de jeux, les tensions ont commencé à monter lors de la deuxième explication.

Tout serait parti d’un penalty sifflé contre l’équipe de Labé, occasionnant des jets de cailloux dans tous les compartiments du stade.

Pour maîtriser la situation, les forces de l’ordre ont fait usage de gaz lacrymogènes. Plusieurs personnes ont été évanouies. On notes également des cas de blessés par bousculade.

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, la tension était encore vive au stade. La Délégation ministérielle cherche à sortir du stade mais impossible, la Conseiller du Ministre de l’agriculture et de l’élevage s’est évanouie sous l’effet des gaz.

Nous y reviendrons

Depuis N’zérékoré, Amara Bolokada CONDÉ pour Lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Siguiri : Le limogeage de Dr Maramany Cissé salué par une large majorité de la population