Urgent: La COPAD se retire de l’Union Sacrée (déclaration)

Read Time:1 Minute, 0 Second

Mesdames et Messieurs,

Nous, la COPAD, représentée par son président, vous informons par la présente que nous ne sommes plus membres de l’Union Sacrée.

Le combat de la COPAD est pour le retour à l’ordre constitutionnel, pour une transition apaisée et inclusive. La COPAD ne saurait s’inscrire dans une dynamique manipulatrice et machiavélique. Pour toutes ces raisons, la COPAD n’est plus membre de l’Union Sacrée.

Ses agissements inexpliqués du coordinateur, voire les informations avérées sur l’attitude et la conduite à tenir du coordinateur vis-à-vis des membres de l’Union Sacrée, prouvent au solde d’un leader politique à l’extérieur, refusant de venir répondre à la justice de son pays, que cette manipulation, instruite à distance par ce dernier, veut être imposée.

Alors, après une réunion extraordinaire avec les membres de la COPAD, nous décidons de quitter l’Union Sacrée.

Parce que nos objectifs assignés au sein de la COPAD sont, entre autres :

1. L’unité nationale ;

2. La paix ;

3. Une transition apaisée et inclusive ;

4. Plus particulièrement, accompagner les actions de développement et de la rectification institutionnelle prônée par Son Excellence, le Président de la République, Général Armé Mamadi Doumbouya.

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Simfer inaugure trois nouvelles infrastructures en faveur des communautés de Beyla Previous post Simfer inaugure trois nouvelles infrastructures en faveur des communautés de Beyla
Next post Siguiri/Kintinia : L’affrontement de deux groupes rivaux fait un mort