Urgent Dabola : un accident de la circulation, fait un mort !

Read Time:1 Minute, 31 Second

Dans la nuit du mercredi 31 juillet 2024, aux environs de 21 heures 46 minutes, un accident de la circulation s’est produit sur la route nationale (NR1) précisément au niveau du rond-point Tinkisso. Cet accident impliquant deux (2) motos et un camion a fait au total 3 victimes dont 1 mort.

Mamadou Djoulde, est le nom de la victime qui a rendu l’âme, il résidait au quartier Sincery selon un membre de sa famille que nous avons interrogé :

« Il partait acheter de la viande pour sa femme à Foundeng un autre quartier de la Commune Urbaine. Arrivé au rond point Tinkisso, il est rentré en collision avec un taximètre qui était en état de surcharge et c’est ainsi que notre frère s’est fait percuter. Que son âme repose en paix », a-t-il prié.

L’infirmière d’État qui assurait la garde au service des urgences à l’hôpital préfectorale de Dabola nous a affirmé ceci :

« Nous étions assis vers 21h et quelques minutes une pick-up est rentrée avec trois accidentés à son bord. On a constaté que le nommé Mamadou Djouldé avait déjà perdu la vie. Les deux autres, ont été admis en urgence, ils ont reçu tous les soins nécessaires et ce matin ils vont bien. En ce qui concerne le corps du défunt, il a été remis à la famille et l’enterrement a eu lieu aux environs de 14h00 au cimetière du quartier Sincery ».

Enfin, le président de la délégation spéciale de la commune urbaine, El Sana Oularé, a mis l’occasion à profil pour lancer un appel aux chauffeurs des véhicules et motos en les exhortant à faire attention en ce moment des grandes pluie, et présenter ses condoléances à la famille endeuillée.

Ibrahima Kalil Diawara pour lunique360 627 63 79 10

 

 

 

 

 

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Le rejet de l’avant-projet de la nouvelle constitution par les forces vives : le parti FIDEl s’y oppose