Tragique découverte à Gbenko : Un homme épileptique retrouvé mort dans sa chambre

Read Time:1 Minute, 0 Second

Hier, dimanche 21 juillet 2024, la petite communauté de Gbenko, dans la sous-préfecture de Banankoro, a été bouleversée par la découverte du corps sans vie d’Oumar Barry, un homme souffrant d’épilepsie.

Tout a commencé dans la matinée, lorsque le chef du secteur 6, Mamady Sanoh, a été informé de la disparition inquiétante de Barry. “Entre 8h et 9h, le chef du village et un citoyen sont venus me dire qu’un de mes concitoyens, épileptique, était introuvable depuis la nuit précédente,” raconte Sanoh. Inquiets, les proches ont décidé de forcer la porte de sa chambre, mais ont d’abord sollicité l’autorisation des autorités.

Sur place, une scène poignante les attendait : le corps d’Oumar Barry gisant au sol, la tête sous le lit. Informé immédiatement, le maire de Banankoro a transmis la nouvelle au sous-préfet.

Selon les proches, Barry était rentré du travail le samedi soir, avait dîné et discuté avant de se retirer seul dans sa chambre. Dr Fatoumata Tounkara, chef du poste de santé de Gbenko, a confirmé que la mort était naturelle.

Originaire de la sous-préfecture de Ourekaba, dans la préfecture de Mamou, Oumar Barry laisse derrière lui une communauté en deuil.

Ibrahima Kalil Diawara pour lunique360

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post L’UFDG invite ses militants à se préparer pour les prochaines élections : « Vous devez à partir de maintenant chercher vos cartes d’électeurs » Dr Fodé Oussou Fofana
Next post Dabola: La société DSD lance la campagne d’immatriculation et de ré-immatriculation des engins roulants.