TPI de Mafanco : Aboubacar Barry acquitté du crime de viol

Read Time:46 Second

C’est ce mercredi 11 décembre que l’accusé Aboubacar Barry a été renvoyé des fins de poursuite pour viol, par le président des audiences criminelles. Dans sa décision, le juge lui a renvoyé pour des fins de la poursuite pour délit non constitué et a lancé une invite au ministère public.

“Le tribunal statuant publiquement et contradictoirement en matière criminelle et en premier ressort, après avoir délibéré sur l’action civile renvoye Aboubacar Barry des fin de poursuite pour crime d’accusation de viol non constitué à son égard, renvoi le ministère public à mieux se pourvoir si il abusera” a-t-il fait savoir le juge Mohamed Sangaré.

Au sortir de cette audience Aboubacar Barry qui était jusque là accusé de viol s’est réjouis en ces termes. “La vérité a fini par triompher, je ne peux que remercier Dieu qui m’a permis de retrouver ma liberté”, a t-il soutenu.

Doussouba Nènè Konaté pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post N’zérékoré : C’est parti pour la 5e édition de la Semaine Nationale de la Citoyenneté et de la Paix (SENACIP)
Next post Concours d’accès aux écoles de santé : les premières épreuves lancées sur toute l’étendue du territoire national