Siguiri : une femme poignarde son époux à Lero

Read Time:1 Minute, 0 Second

L’acte s’est produit dans le district de Lero relevant de la sous-préfecture de Siguirini à 150 km du centre-ville de Siguiri.

Selon des informations recueillies sur place, une dispute a éclaté entre Mariam Camara et son époux, Mohamed Camara, âgé de 40 ans. Dans un accès de colère, lors d’une bagarre, Mariam aurait saisi un couteau et poignardé son mari. L’acte s’est produit dans la journée d’hier lundi 29 octobre 2024.

Contacté par notre correspondant basé dans la localité, le chef de poste de santé de Lero Dr. Amara Oularé, a apporté des précisions : <<Nous avons reçu Mohamed Camara dans un état critique, nous avons demandé à la famille, et celle-ci nous a dit qu’il a été poignardé par son épouse, c’est avec un couteau qu’elle lui a poignardé, et il est parti très loin. Malgré qu’on a mis des dispositifs médicaux en place pour sauver sa vie, mais vraiment c’est difficile, il faudrait qu’il soit évacué pour Siguiri.>> a dit Dr Amara Oularé.

A préciser que la présumée auteure de cet acte a été mise aux arrêts par les forces de sécurités pour des fins d’enquêtes.

Siguiri, Moussa Condé pour lunique360.com:629768307

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post 8ème édition du Salon International du Livre de Jeunesse : « Nous profitons de cette année pour amorcer la régionalisation du centre » annonce Aliou Sow