Siguiri : une collision de trois motards fait trois victimes

Read Time:54 Second

C’est dans la soirée de ce jeudi 5 décembre 2024, que trois motards sont entrés en collision causant des dégâts et faisant trois victimes.

Informé de l’accident, le service de l’urgence à l’hôpital préfectoral de Siguiri s’est rendu sur le terrain pour secourir les victimes.
Interrogé sur place, le médecin gendarme Docteur Abdoulaye Bassirou Condé a apporté des précisions : <<C’est au carrefour Kokoron que trois motos sont rentrées en collision. Donc nous avons trouvé les victimes. La première répond au nom de Diarra Sanoh, âgé de 26 ans, la deuxième victime c’est Nagnouma Condé âgée de 46 ans et le dernier c’est Makèma Kanté âgée de 31 ans, nous leurs avons transportés tous pour l’hôpital préfectoral pour les premiers soins intensifs.>>, a-t-il expliqué.

Présentement, aucun cas de mort n’a été signalé.

A noter que les accidents de la circulation sont devenus monnaie courante dans la préfecture de Siguiri et la plupart sont dus au mauvais comportement des usagers dans la circulation et le non-respect du code de route.

Siguiri, Moussa Condé pour lunique360.com : +224661265757

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post « Guillaume Arwing : le mathémagicien et charlatan des chiffres déchu en quête d’emploi » (par Souleymane Souza Konaté)
Next post Conakry/lutte contre l’insécurité: la DPJ a mis main sur quatre présumés bandits