Siguiri : une boutique de vente de téléphone réduite en cendres dans un incendie à Bouré Balato

Read Time:1 Minute, 6 Second

L’incendie s’est produit dans le district de Bouré Balato, une localité relevant de la sous-préfecture de Kintinian, située à 35 km du centre-ville de la ville de Siguiri. Cet incendie dévastateur a causé des dégâts matériels importants. La victime dit avoir tout perdu dans cet incendie. Car la flamme n’a rien laissé sur son passage.

Joint au téléphone par notre correspondant basé dans la localité, en larme, difficile pour Djiba Camara propriétaire de la boutique de s’exprimer. « Dans ma boutique, tout est parti en fumée. C’est à 03 heures du matin que je me suis rendu à la boutique, j’ai trouvé que le feu avait pris de la force. Donc on ne pouvait pas maîtriser le feu. Finalement la boutique et son contenu ont été réduits en cendres. Il faut que les personnes de bonnes volontés viennent au secours sinon c’est mon capital qui est parti, j’ai fait plus de 16 ans dans l’affaire de téléphones mais aujourd’hui je suis désespéré » , a-t-il expliqué.

Pour le moment, on ne peut estimer la valeur exacte que la victime a perdu dans cet incendie. Ce qui reste clair, malgré l’intervention rapide des voisins, le feu a tout ravagé sur son passage.

De Siguiri, Moussa Condé pour Lunique360.com : +224610185566

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Kissidougou : découverte d’un corps sans vie dans le grand cimetière
Next post Fête de l’Aïd  El fitr 2024 : 7 cas d’accidents enregistrés sur toute l’étendue du territoire national contre 12 l’année dernière (Police)