Siguiri : un serpent recherché à Kintinian a été attrapé par un spécialiste venant de Faranah

Read Time:58 Second

C’est dans la sous-préfecture de Kintinian que le spécialiste en serpent a attrapé le serpent le plus recherché dans la localité de Bouré.Sur les visages, on lisait l’espoir et la joie des populations.

Rencontrée par notre correspondant basé dans la localité, la victime Nana Condé a expliqué son aventure avec les serpents. <<Ce n’est pas la première fois, c’est la deuxième fois qu’on trouve le serpent. C’est mon époux qui a rêvé au serpent, elle est venu me dire que le serpent est dans la chambre. Donc, c’est ainsi que nous avons fait appel à un spécialiste de serpents en provenance de Faranah. Lorsque le type est entré dans la chambre, il a su qu’il y a un serpent. Après tout, nous avons discuté sur le prix c’est ainsi qu’il s’est déplacé pour venir le rattraper. Mais selon l’interprète du serpent, il voulait que je laisse ma nouvelle maison mais avant tout j’ai rêvé>>,a-t-il expliqué.

A retenir que cette affaire de serpent avait finalement pris une connotation mais aujourd’hui, les victimes vivent dans l’espoir.

Siguiri, Moussa Condé pour lunique360.com:+224610185566

 

 

 

 

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Procès des événements du 28 septembre 2009: Toumba Diakité prononce ses derniers mots pour sa défense et invite la transition actuelle à tirer des leçons
Next post Mort du Général Sadiba Koulibaly : le barreau de Guinée dénonce l’inaction et le silence du procureur militaire