Siguiri : un jeune homme d’une vingtaine d’année retrouvé égorgé à Tombogo

Read Time:59 Second

L’acte s’est produit dans la nuit du jeudi 27 à vendredi 28 juin 2024, un jeune homme d’une vingtaine d’années retrouvé mort égorgé dans le district de Tombogo relevant de la sous-préfecture de Doko situé à 55 km du centre-ville de Siguiri.

Rencontré par notre correspondant basé dans la localité, le médecin gendarme Docteur Abdoulaye Bassirou Condé s’est exprimé sur l’assassinat de ce jeune homme : <<C’est un jeune homme qui a été retrouvé mort dans le district de Tombogo, tout le monde était impressionné de la situation. Nous avons examiné le corps mais c’était égorgé jusqu’au coup. Selon nos enquêtes, le jeune homme était sur une moto mais on a trouvé ça sur place. Donc, c’est ainsi que nous avons examiné la situation. Le jeune homme répond au nom de Ibrahima Doumbouya, c’est une mort violente et suspecte>>, a-t-il expliqué.

A noter que trois (3) présumés coupables de l’assassinat du jeune sont mis aux arrêts et le corps a été remis à la famille éplorée.

Siguiri, Moussa Condé pour lunique360.com : +224610185566

 

 

 

 

 

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Kissidougou : début des audiences criminelles
Next post Critique de la gestion des barrages hydroélectriques par le CNRD : Le RPG Arc-en-ciel appelle à une solution durable pour la crise Électrique en Guinée