Siguiri : Un homme de 65 ans succombe dans un motel alors qu’il s’apprêtait à avoir un rapport sexuel

Read Time:57 Second

C’est dans la sous-préfecture de Doko, située à 55 km de Siguiri, qu’un homme de 65 ans, du nom de Aly Cissé, a été retrouvé sans vie dans un motel alors qu’il était sur le point de passer à l’acte avec une travailleuse du sexe.

Selon des sources locales, le défunt était originaire du Ghana et travaillait comme marchand ambulant de médicaments traditionnels dans le district de Tombogo, relevant de Doko. Ce père de famille, de cinq enfants, s’est rendu dans le motel vers 15 heures, où il a engagé des négociations avec des travailleuses du sexe.

Après s’être entendu avec l’une d’elles, il est entré dans la chambre de la jeune femme, mais n’a pas survécu. Sur place, des témoins indiquent qu’il souffrait d’hypertension, ce qui pourrait avoir été un facteur déterminant dans ce tragique incident.

Les autorités sécuritaires de Doko ont procédé à l’arrestation de la jeune femme afin de recueillir des informations supplémentaires sur les circonstances exactes du décès. Le drame soulève des questions de santé publique, notamment en ce qui concerne les risques associés à l’hypertension non traitée.

Siguiri, Moussa Condé pour lunique360.com : +224661265757

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Abandon des pratiques de l’excision et mariages d’enfants : les autorités communales de Kaloum s’impliquent