Siguiri :Tentative de meurtre d’un taxi-motard à BTN

Read Time:1 Minute, 40 Second

La scène s’est produite dans la soirée du jeudi 8 février 2024 aux environs de 20h dans la ville de Siguiri. Ibrahima Sidibé, taxi-motard âgé de 32 ans, a échappé de justesse à la mort.

Selon les informations recueillies sur place, le jeune homme a été déplacé par un prétendu client qui aurait tenté de l’égorger en route.

 

Interrogé par notre correspondant régional basé à Kankan, Dr Abdoulaye Bachir Condé médecin légiste au Haut Commandement de la gendarmerie nationale direction de la justice militaire et médecin d’appui aux services médico- chirurgical à l’hôpital préfectoral de Siguiri explique les circonstances dans lesquelles il a reçu la victime. << Hier nuit (jeudi 8 février), nous avons reçu au service des urgences, un maxi-motard aux environs de 20h. 

Il disait être victime de tentative d’assassinat dans l’exercice de son métier de subsistance. Effectivement c’était vrai, C’est Dieu seul qui lui a sauvé sinon il allait perdre la vie parce qu’il était gravement blessé au niveau de la gorge. Dans ses explications: qu’il a été signalé par un prétendu client devant la mosquée de l’imam El hadj Mamoudou ici même dans le centre ville de Siguiri, qui partait à la station BTN arrivé là-bas, il dit au jeune d’emprunter le chemin qui mène vers le bas fond. C’est en cours de chemin, il a dit avoir peur de l’endroit. Le client lui a rassuré que rien de grave ne lui arriverait. Un peu plus devant là où il n’y avait personne, il a fait sortit le couteau et essayer de tuer le taxi-motard

Mais il a résisté face à la pression. Ils sont tous tombés. C’est dans ça que le propriétaire de la moto a été blessé. C’est ainsi il pris la fuite… le jeune est sous traitement, l’enquête est ouverte par le tribunal de première instance de Siguiri pour la suite du dossier >> a fait savoir Dr Bachir Condé.

 

De Kankan, Ibrahima Kalil Diawara lunique360 627 63 79 10

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Le président du parti ADC-BOC, émet des doutes sur le respect du chronogramme électoral en Guinée
Next post Aspects positifs du retrait de l’AES de la CEDEAO : le point de vue du président du parti malien ADEPM