Siguiri : Soumaïla Traoré, un père de famille, retrouvé pendu après trois jours de disparition
Le corps de Soumaïla Traoré, 50 ans, a été découvert pendu dans une brousse du district de Kiniebakoro après trois jours de recherches. C’est son frère de lait qui l’a finalement retrouvé. Soumaïla Traoré avait quitté son domicile pour aller chercher des fagots de bois et n’était plus rentré.
Dr Abdoulaye Bassirou Condé, médecin gendarme à l’hôpital préfectoral de Siguiri, s’est rendu sur les lieux pour examiner les circonstances de la mort. Selon ses observations, il s’agit d’une pendaison, et un médicament a été retrouvé près du corps. La famille de Soumaïla Traoré a indiqué qu’il souffrait de troubles mentaux. <<C’est un père qui avait disparu depuis 4 jours, on a demandé ses femmes, il leur aurait dit qu’il part chercher les fagots de bois. Donc, c’est après 4 jours qu’on a dépêché les gens pour le rechercher et finalement il s’était pendu. Après les constats, c’est une vraie pendaison et auprès de son corps on a vu un médicament et selon les témoignages de sa famille il était mentalement malade.>>, a-t-il expliqué.
Soumaïla Traoré laisse derrière lui deux épouses et sept enfants. Après l’autorisation du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima 1 Camara, son corps a été inhumé ce mardi 6 août 2024 à Kiniebakoro.
Siguiri, Moussa Condé pour lunique360.com Contact : +224661265757
About Post Author
bah
More Stories
Renouvellement des permis et cartes grises : la police routière averti « Quiconque sera pris sans permis et sans carte grise sera verbalisé », Abdoulaye Sangaré.
La date limite pour l’immatriculation et la réimmatriculation des véhicules en Guinée est fixée au 31 août. Tous les propriétaires...
Boukariah (Siguiri): un père de famille âgé de 38 ans rend l’âme subitement en présence de sa femme.
Il s'agit de Mamoudou Camara âgé de 38 ans orpailleur de son état, père d'un enfant qui a rendu l'âme...
Siguiri : les autorités religieuses demandent de l’aide en faveur de la grande mosquée en cette période de pluies.
La mosquée centrale de Siguiri, située près du grand marché principal Djoliba, bien qu’elle soit récemment rénovée par le régime...
N’zérékoré : Une cinquantaine ouvre le feu sur ses trois frères et tue l’un d’entre eux
Dans la matinée de ce dimanche 4 août 2024, un homme âgé d’une cinquantaine d’années a ouvert le feu sur...
Siguiri: un accident sur la route Siguiri-Kintinian fait un mort et trois blessés
La route Siguiri-Kintinian a été le théâtre d'un terrible accident de la circulation qui a coûté la vie à Mamady...
Kankan : un jeune apprenti maçon se suicide après le vol de son téléphone
Le drame s'est produit ce vendredi 2 août 2024 à Sitakourou, un quartier de la banlieue de Kankan. Sèkou Keita,...