Siguiri : Soumaïla Traoré, un père de famille, retrouvé pendu après trois jours de disparition

Read Time:1 Minute, 8 Second

Le corps de Soumaïla Traoré, 50 ans, a été découvert pendu dans une brousse du district de Kiniebakoro après trois jours de recherches. C’est son frère de lait qui l’a finalement retrouvé. Soumaïla Traoré avait quitté son domicile pour aller chercher des fagots de bois et n’était plus rentré.

Dr Abdoulaye Bassirou Condé, médecin gendarme à l’hôpital préfectoral de Siguiri, s’est rendu sur les lieux pour examiner les circonstances de la mort. Selon ses observations, il s’agit d’une pendaison, et un médicament a été retrouvé près du corps. La famille de Soumaïla Traoré a indiqué qu’il souffrait de troubles mentaux. <<C’est un père qui avait disparu depuis 4 jours, on a demandé ses femmes, il leur aurait dit qu’il part chercher les fagots de bois. Donc, c’est après 4 jours qu’on a dépêché les gens pour le rechercher et finalement il s’était pendu. Après les constats, c’est une vraie pendaison et auprès de son corps on a vu un médicament et selon les témoignages de sa famille il était mentalement malade.>>, a-t-il expliqué.

Soumaïla Traoré laisse derrière lui deux épouses et sept enfants. Après l’autorisation du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima 1 Camara, son corps a été inhumé ce mardi 6 août 2024 à Kiniebakoro.

Siguiri, Moussa Condé pour lunique360.com Contact : +224661265757

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Renouvellement des permis et cartes grises : la police routière averti « Quiconque sera pris sans permis et sans carte grise sera verbalisé », Abdoulaye Sangaré.