Siguiri : plusieurs armes et des munitions saisie par le TPI

Read Time:58 Second

C’est dans la commune urbaine de Siguiri que les hommes en uniforme ont démantelé un réseau de fabrication d’armes. Cette situation a mobilisé le tribunal de première instance de Siguiri en particulier le procureur de la République.

Rencontré par notre correspondant basé dans la localité, l’empereur des poursuites Ibrahima 1 Camara se dit satisfait tout en saluant la population de Siguiri pour leur collaboration directeur la justice. <<C’est un réseau que nous avons démantelé. Un homme qui a pour activité principale la fabrication des armes. C’est là-bas où les bandits achètent les armes à fabrication traditionnelle mais automatique. Donc, nous leur avons mis aux arrêts, plusieurs armes neuves avec des munitions en quantité. Les opérations se poursuivent du jour au lendemain.>>, précise t-il.

La préfecture de Siguiri avec ses 1 millions 28 000 habitants est confrontée à d’énormes problèmes de sécurité à cause du grand banditisme et les attaques à main armée.

Depuis l’arrivée de la nouvelle équipe du tribunal de première instance de Siguiri, plusieurs associations des bandits et des munitions ont été démasquées.

Siguiri, Moussa Condé pour lunique360.com : +224610285566

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Autoroute Fidel Castro: un camion remorque finit sa course sur le trottoir et tue une personne Gbessia
Next post Direction de l’Information et de la Communication (DCI): Moussa Condé décline ses priorités