Siguiri : les trois enfants retrouvés morts à Tassiliman « Il ont été donnés comme des sacrifices “

Read Time:1 Minute, 23 Second

Après avoir retrouvé le corps des trois enfants dans le district de Tassiliman, une localité relevant de la sous-préfecture de Norassoba, le procureur de la république près le tribunal de première instance de Siguiri Ibrahima 1 Camara a ordonné l’ouverture d’une enquête suite à laquelle 4 présumés coupables ont été mis aux arrêts.

Ce jeudi 1’ avril 2024, l’empereur des poursuites du TPI de Siguiri a apporté des précisions par rapport à la situation. <<La semaine dernière, les corps de trois jeunes ont été découverts à Tassiliman, suite à ça une enquête a été ouverte. C’est ainsi que nous avons procédé à l’arrestation de l’arrestation de plusieurs personnes. Après les enquêtes, nous avons transféré 4 personnes à la maison d’arrêt de Siguiri. Mais les enquêtes ont avéré que les enfants ont été les sacrifices parce-que, un citoyen dont il a été arrêté, avait fait des sacrifices avant l’assassinat des enfants. Les sacrifices qui étaient seulement axés sur le bouc noir, les cordes noires, les pagnes noirs, les aiguilles noires, donc cela prouve à suffisance que les enfants ont été donnés à sacrifice pour avoir de l’argent. Selon les enquêtes approfondies, le principal accusé a fait un dépôt sur le numéro d’un marabout au Mali. Donc nous sommes fermes la dessus, ça été un sacrifice rituel >>, a-t-il expliqué.

Aux dernières nouvelles, les 4 présumés coupables accusés de l’assassinat des trois enfants dans la sous-préfecture de Norassoba sont à la maison d’arrêt de Siguiri, pour des fins d’enquêtes.

Siguiri, Moussa Condé pour Lunique360.com :+224610185566

 

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Attaques à mains armées à Kankan : Deux des présumés assaillants ont été tués.
Next post Culture : Mamady Dioumessy, jeune écrivain guinéen, propose la création des écoles de sorcellerie en Afrique