Siguiri: le corps sans vie d’un jeune burkinabé retrouvé à Balato

Read Time:48 Second

Cette découverte macabre à eu lieu dans la journée de ce lundi 12 février à Bouré Silabada district de Balato dans la sous-préfecture de Kintinia préfecture de Siguiri. C’est le commandant de poste de police de la localité qui a alerté le corps médical de la situation.

“Il s’agit d’un jeune burkinabé qui a perdu la vie selon les informations recueillies par l’équipe médicale. Le jeune orpailleur d’origine burkinabé souffrait d’une maladie puisque son ordonnance en fait foi. Il s’appelait Youssouf Ouattara âgée d’une vingtaine d’années. Selon son bilan médical, il n’y avait presque pas de sang dans son corps. Le taux était très bas. Il avait également de la fièvre. Donc c’est une mort naturelle malgré que son corps a été retrouvé quelque part, il n’y avait la présence d’aucune légion sur son corps”, a déclaré Dr Abdoulaye Bachir Condé, médecin légiste à l’hôpital préfectoral de Siguiri.

 

Ibrahima Kalil Diawara pour lunique360 627 63 79 10

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Conakry : Le métier de soudure impacté par la perturbation du courant
Next post Injonctions contre les maires: Mamady Condé, économiste à Charles Wright “Ce n’est pas suffisant pour lutter efficacement contre la corruption.”