Siguiri : Le corps sans vie d’un bébé retrouvé dans une mosquée à Namanan à Siguiri centre.

Read Time:1 Minute, 13 Second

C’est le corps sans vie d’un bébé qui a été retrouvé dans une mosquée à Namanan dans la Commune urbaine de Siguiri.

Le bébé était couvert dans un drap de lit et déposé devant le “Mirabi ” (où l’imam s’arrête pour faire prier les fidèles musulmans.)

Le médecin légiste près du haut commandement de la gendarmerie nationale Direction justice militaire Dr Abdoulaye Bachir Condé à été alerté par le Commissaire par intérim du commissariat central de police de Siguiri. Il relate les faits.

 

<< J’ai été informé par le commissaire central de police par intérim de Siguiri de venir faire le constat ( l’autopsie) j’ai en ensuite informé le procureur de la République près le tribunal de première instance de siguiri Me Kindy Baldé, il nous a ordonné d’y aller.

On a exécuté l’ordre. Une fois dans la mosquée nous avions fait le constat. L’enfant était emballé dans un drap de lit et personne ne pouvait y croire qu’un enfant y était dedans puisque généralement dans les mosquées il y a une place réservée pour garder le cercueil et les accessoires. Les fidèles pensaient que c’était un simple accessoires

Malheureusement, c’est un bébé qui y était…Jusqu’à présent la dame n’est pas retrouvée. On a constaté que l’enfant présentait des signes de traitement puisqu’il portait une seringue à la mains mais les enquêtes sont ouvertes.>>, a relaté Dr Abdoulaye Bachir Condé

De Kankan, Ibrahima Kalil Diawara pour www.lunique360.com Tel: 627637910

 

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Éducation : les avis partagés des citoyens suite à la fermeture des écoles.
Next post Mise en place des délégations spéciales et organisation des élections : « c’est un faux débat… » réagit Abdoulaye Kourouma du (RRD)