Siguiri : fin de la mission des émissaires du CNT ce dimanche 24 novembre 2024

Read Time:1 Minute, 18 Second

Nous sommes dans la salle de conférence Sékouba Konaté du bloc administratif de Siguiri. La mission du conseil national de la transition a clôturé sa mission ce dimanche 24 novembre 2024 regroupant les hommes de médias, les syndicats des transporteurs, les communicateurs traditionnels, les associations féminines. L’objectif, c’est d’expliquer les contenus de l’avant projet de la nouvelle constitution.

Cette rencontre a encore une fois rassuré les citoyens lambda de Siguiri. C’est raison pour laquelle l’honorable Mohamed 1 Camara participant se dit satisfait de cette initiative du gouvernement guinéen: <<Encore c’est une autre réussite sans problème. Donc cet avant projet de la nouvelle constitution est fait pour le peuple de Guinée. Donc Siguiri a encore montré qu’il soutient toujours le président de la République le Général Mamadi Doumbouya, c’est un commencement d’abord.>> dit-il.

Doté la Guinée à une constitution forte et incontestable est aujourd’hui la préoccupation du président de la transition le Général Mamadi Doumbouya.

Déjà à Siguiri, l’espoir est permis, c’est une seule voix, le pour : <<Nous sommes vraiment rassurés que les citoyens sont partant parce-que l’accueil a été chaleureux, durant les deux semaines nous avions partagés avec les citoyens de Siguiri vraiment ça nous va droit au cœur.>>, a expliqué la cheffe de mission Honorable Fanta Conté.

Après deux semaines de vulgarisation de l’avant-projet de la nouvelle constitution, les émissaires du conseil national de la transition rentrent avec une véritable réussite de mission surtout quand on sait que les messages ont été compris.

Siguiri, Moussa Condé pour lunique360.com: +224661265757

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Siguiri : des tensions autour des listes des conseils de quartiers et districts