Siguiri : Découverte d’un corps sans vie à Kroudakoro 2 non loin de la station service

Read Time:1 Minute, 23 Second

Cette découverte macabre à lieu dans la soirée de ce dimanche 07 décembre au quartier kroudakoro 2 dans la commune urbaine de Siguiri. C’est un jeune qui a été retrouvé mort qui aurait été sauvagement frappé comme vous pouvez le constater au niveau de sa tête. Il aurait été frappé par un groupe d’individus et après relâcher. Par la suite, selon des témoignages, il est venu tomber dans la rue et a rendu l’âme. L’identité de la victime n’est jusqu’à présent pas connue.

Dr Abdoulaye Bachir Condé médecin légiste au haut commandement de la gendarmerie nationale Direction de la justice militaire et médecin d’appui aux urgences médico-chirurgicales à l’hôpital préfectoral de Siguiri s’est prêté aux questions du correspondant de lunique360.
D’après Dr Bachir Condé, c’est à 6h du matin qu’il a reçu un appel venant de la gendarmerie de la brigade de recherche, l’annonçant la découverte macabre d’un corps sans vie à Kroudakoro 2 près de la station service situé dans la commune urbaine de Siguiri.
« J’ai aussitôt informé le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri Me Kindy Baldé. J’ai ensuite dépêché une équipe médicale sur le terrain. Les résultats ont révélé qu’il était blessé, passé à tabac. Il y a avait des légions sur son corps, sa tête était gravement blessée. C’est comme si c’était un voleur qui a été passé à tabac par une foule. Mais jusqu’à présent son identité n’est pas connue, beaucoup de familles sont passées voir mais hélas. Le procureur a donné l’ordre et il a été inhumé » a-t-il expliqué

De Kankan, Ibrahima Kalil Diawara pour lunique360 627 63 79 10

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Siguiri : Un jeune orpailleur de 25 ans échappe de justesse à la mort dans une attaque à mains à armées à Tonbôgo
Next post Culture: lancement à Conakry des activités de la 2ème édition de la valorisation de la beauté africaine