Siguiri : Après 30 ans de fétichisme, Mamady Doumbouya allias Djafrein se reconverti en Islam

Read Time:1 Minute, 18 Second

C’est après 30 ans de carrière que Mamady Doumbouya allias Djafrein Mamady Doumbouya, opte désormais pour le chemin de la mosquée. Cette nouvelle de Djafrein Mamady Doumbouya a été appréciée par sa famille et surtout son fils aîné.

Interrogé sur les circonstances de sa démission, l’ex grand féticheur de Siguiri a expliqué que c’est le temps qui est arrivé d’abandonner ses gris gris au profit de la religion: <<J’ai fait 30 ans avec mes gris gris mais c’est Dieu qui m’a amené vers lui, j’ai réfléchi à quelques jours c’est tout simplement mon âge, donc à partir d’aujourd’hui, j’ai complètement abandonné, je veux désormais être au côté de Dieu. Personne ne m’a motivé et donné l’argent pour que j’abandonne ça non au nom de Dieu, c’est le tout puissant Allah. Mais je dis aux musulmans de m’aider sinon je n’ai rien. Je suis vraiment pauvre>>, a-t-il

De son côté, son fils aîné Mamady Doumbouya lance un appel prescent à l’endroit des personnes de bonne volonté pour leurs venir en aide : <<Aujourd’hui, c’est une autre histoire, nous sommes vraiment contents de faite que mon père s’est reconverti en islam c’est ce qu’on cherchait mais aujourd’hui Dieu merci. Nous lançons un appel à l’endroit de tout le monde de nous venir en aide car mon père n’a rien>>, a t-il lancé.

Aux dernières nouvelles, Mamady Doumbouya allias Djafrein Mamady va désormais être dans les premières rangers de la mosquée après 30 ans de carrière en fétichisme.

Siguiri, Moussa Condé pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Siguiri : trois adolescents d’une même famille périssent dans une noyade à Boukariah