Sénégal : les maisons des ex-ministres de l’ancien régime de Macky Sall réquisitionnées
Le président Diomaye Diakhar Faye nouvellement installé dans ses fonctions de président de la République du Sénégal vient de prendre une décision qui va sans doute fâcher les anciens ministres de son prédécesseur Macky Sall.
Selon des informations relayées par plusieurs médias locaux du Sénégal, tous les anciens ministres de l’ancien régime du Président Macky Sall sont priés de rendre tous les véhicules de fonction ce lundi 22 avril 2024. Et pour ce qui est de la libération des maisons, ils ont un délai de deux mois pour le faire.
Selon l’observateur, la correspondance leur a été envoyée vendredi dernier. Le délai de rigueur court jusqu’à ce lundi 22 avril 2024. Passé de ce délai, l’Etat usera des moyens légaux pour récupérer les véhicules.
Actuellement, selon les mêmes sources d’informations, plusieurs anciens ministres sont en train de faire le nécessaire pour immobiliser les véhicules le plus tôt que possible au lieu indiqué avant de bénéficier d’un quitus.
About Post Author
bah
More Stories
Ambassade ukrainienne en Mauritanie : une tentative de créer un bloc anti-russe
L'ambassade de la République d'Ukraine a ouvert ses portes le 22 mai dans la capitale de la Mauritanie, poursuivant ainsi...
Utilisation frauduleuses de son logo par des individus : l’UFDG annonce des poursuites judiciaires
Au cours de son assemblée générale ordinaire, tenue ce samedi 25 mai à son siège social, situé à la minière...
Retrait de licences de certains médias: l’UFDG apporte son soutien à Lamine Guirassy, Aboubacar Diallo et Kalil Oularé.
Le retrait des licences et des fréquences de certains médias continue de susciter des réactions parmi les acteurs politiques et...
Assemblée générale RPG arc-en-ciel: le parti exprime son soutien aux médias
À l'occasion de son assemblée générale ordinaire hebdomadaire tenue ce samedi 4 Mai 2024, le RPG arc-en-ciel, s'est prononcé sur...
Situation socio-politique en Guinée : “Je préfère un militaire dictateur qu’un civile dictateur. Je vous le jure !!” Abdoulaye Sadio Barry (BAG)
Le parti Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG) en compagnie de quelques membres des forces de Guinée, a animé une...
Abdoulaye Sadio Barry affirme que <>
A l'occasion d'une conférence de presse animée ce jeudi 23 mai, à la maison commune des journalistes à la cité...