S/P Koulé: Un jeune élève trouve la mort lors du passage d’un vent violent.

Read Time:1 Minute, 0 Second

Le drame s’est passé à Kpayé, un district relevant de la Sous-préfecture de Koulé, préfecture de N’zérékoré.

Dans la soirée du mardi 27 août, c’est un orage accompagné de vent violent qui s’est abattu sur le district de Kpayé et qui a coûté la vie à un jeune élève et a blessé un autre.

Joint au téléphone par notre correspondant basé dans la localité, Sapé Ouo GBAMOU, Président de la Délégation Spéciale de Koulé est revenu sur les circonstances du drame. << Hier, entre 13h et 14h, une forte pluie accompagnée de vents violents s’est abattue sur notre CR. Nous avons été informés que deux enfants, partis chercher du bois, ont été surpris par la chute d’une branche d’arbre. L’un d’eux, un élève de troisième année âgé de 14 ans, est mort sur le coup. Son compagnon, blessé, a été évacué à l’hôpital. Le corps de l’enfant décédé a été remis à sa famille pour son inhumation. »

Il faut rappeler que la région forestière est souvent frappée par des vents violents qui causent toujours des dégâts énormes dans les zones rurales et même urbaines.

N’zérékoré, Amara Bolokada CONDÉ pour Lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Fraudes foncières sur les Îles de Loos : Le Ministre Mory Condé brandit la loi et prévoit des sanctions sévères