Parade sur scène à Conakry: Les couleurs de la première édition annoncée

Read Time:1 Minute, 9 Second

L’animatrice de Parade sur scène, Amika a annoncé ce jeudi 19 décembre 2024, me lancement officiel de la première édition. C’était à l’occasion d’une conférence de presse animée.

Cette première édition est mise à profit pour récompenser et donner du tonus aux meilleurs clips guinéens de l’année 2024.

“Parade a bercé des générations, a connu plusieurs animateurs, et pour marquer ton époque positivement, il faut penser à innover. Dans cet esprit d’innovation, j’ai imaginé. Parade sur scène est cette cérémonie prestigieuse annuelle qui récompense les meilleurs clips de l’année…Mais pas que valoriser le clip ou les clips des artistes qui travaillent sur l’année. Mais aussi valoriser le talent, la créativité, mais aussi le savoir-faire des acteurs de l’ART et de la culture” a fait savoir Amika.

Poursuivant, elle a précisé que sur 52 clips diffusés pendant l’année 2024, 12 meilleurs seront récompensés en trois catégories de prix.

« Au début, il y avait 52 clips, aujourd’hui, il y a 12 clips nominés pour trois 3 trophées. Le trophée meilleur prix par tradi-moderne de l’année, le trophée meilleur prix par tendance de l’année et le trophée meilleur prix coup de cœur du jury de l’année”, a-t-elle expliqué.

Cette cérémonie prestigieuse annuelle se tiendra le samedi 21 décembre à Matoto non loin du rond-point.

Doussouba Nènè Konaté pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post N’zérékoré: Des Commissaires de la HAC saluent le professionnalisme des journalistes.
Next post Ratoma: lancement de la politique de sensibilisation obligatoire au PME