N’zérékoré : Un jeune se donne la mort par pendaison dans le district de Gbily

Read Time:1 Minute, 18 Second

La situation devient inquiétante et préoccupante dans la commune rurale de Samoe située à seulement 5 km de la Commune Urbaine de N’Zérékoré.
En moins d’une semaine, c’est le troisième cas de meurtre qui a été signalé à Gbily, un district relevant de la Commune Rurale de Samoe.

Selon le Président de la Délégation Spéciale, c’est après avoir quitté le champ que l’auteur est venu se pendre dans sa chambre à l’aide d’une corde << C’est un jeune de Gbily appelé Koliko LAMAH, il est âgé de 25 ans. Il était dans un groupe de travail au village. Donc le mardi matin, il est allé au champ avec ses amis pour travailler dans un bas-fond. Il est revenu un peu tôt dans la soirée pendant que ses parents étaient eux aussi dans leur champ. Donc quand il est rentré dans sa chambre, il est monté sur des bancs et il s’est pendu à l’aide d’une corde.>>

Poursuivant, Sébastien KOLIE affirme que l’auteur n’a laissé aucun signe pour justifier sa mort << On a rien trouvé sur les lieux sinon que sa machette et un rouleau de corde qu’il a utilisé pour se pendre. Sa femme est actuellement en séjour dans un autre village. Donc on ne peut vraiment pas se faire une idée sur les raisons de sa pendaison >>

Par ailleurs, le corps a été remis à ses parents après autopsie par le médecin légiste en présence de la Brigade de Recherche et la Brigade Anti Criminalité.

N’zérékoré, Amara Bolokada CONDÉ pour Lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Le Bureau du Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme (HCDH), fait un bilan alarmant sur les conditions de vie des enfants guinéens en milieu carcéral. ( rapport).