Le minstre de la santé et de l'hygiène publique inaugure plusieurs infrastructures sanitaires

MSPH/Mali: les Centres de Santé de Téliré et de Lebekeré inaugurés par le Ministre de la santé

Read Time:1 Minute, 9 Second

Les centres de Santé de Teliré et de Lebekeré, dans la préfecture de Mali, ont été inaugurés par le Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique, Dr Oumar Diouhé BAH.

Les cérémonies d’inauguration ont mobilisé plusieurs cadres centraux et déconcentrés du département, les autorités administratives régionales, préfectorales et communales, des partenaires techniques et financiers, mais aussi la communauté locale dans ses différentes composantes.

Partout, les populations ont exprimé leur joie et reconnaissance à l’endroit du Ministre Oumar Diouhé BAH et ont affirmé leur soutien aux actions de développement du CNRD.

Les présidents des délégations spéciales des communes rurales de Téliré et de Lebekeré ont traduit leur satisfaction de voir ces infrastructures sanitaires inaugurées.

« l’inauguration de ces centres de santé marque une étape décisive dans les efforts du gouvernement dans la réalisation de la justice sociale et l’équité en matière de santé dans leurs zones. »

Le Préfet de Mali, Colonel Manson Camara et le gouverneur de la région administrative de Labé, Colonel Robet Soumah ont remercié toutes les parties prenantes dans la réalisation des infrastructures inaugurées.

Ils ont particulièrement salué le rôle déterminant et les efforts du Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique.

Dr Oumar Diouhé BAH a appelé les populations de Téliré et de Lebekeré à cultiver la paix, la cohésion sociale et l’unité, pour le développement socioéconomique de la Guinée.

Neneen Bah pour Lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Makan Camara, président de la Chambre Régionale de Commerce Previous post Commerce : Le Président de la Chambre Régionale de Commerce de N’Zérékoré salue les efforts des opérateurs économiques
FNDT Next post Politique : le FNDT réaffirme son soutien au Président de la transition, Général Mamadi Doumbouya