Matam : Fin de l’installation des conseils de quartiers pour une nouvelle dynamique de proximité

Read Time:57 Second

Après plus de 48 heures d’intense mobilisation, la délégation spéciale de la commune de Matam a bouclé, ce vendredi 25 octobre 2024, l’installation des conseils de quartier. Les derniers responsables de quartiers, notamment ceux de Matam Centre, Bonfi Routière, Bonfi Marché, Carrière Centre, Carrière Cité, Hermakonon Permanence et Hermakonon Mosquée, ont officiellement pris fonction, finalisant ainsi ce vaste chantier de structuration locale.

« Conformément à la décision de nomination des chefs de quartier, nous avons initié cette campagne d’installation pour garantir une gouvernance de proximité. À ce jour, les 24 présidents de conseil de quartier et leurs équipes respectives sont en place dans leurs bureaux. Je leur exhorte à rester à l’écoute des habitants pour répondre aux principales préoccupations, qu’il s’agisse des infrastructures, de l’éducation ou d’autres services de base », a souligné un membre de la délégation spéciale.

Il a également remercié le président du CNRD, le général Mamadi Doumbouya, pour sa vision novatrice en nommant de jeunes responsables à des postes clés, qui pourrait renforcé ainsi la confiance des citoyens envers leurs institutions de proximité.

Kadiatou Tello Baldé pour lunique360.com

 

 

 

 

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Fermeture des médias : le Parti du Changement et la démocratie invite Général Mamadi à mettre fin à la crise