Manifestation appelée par les forces vives de Guinée : le Parti PCD se désolidarise

Read Time:54 Second

Les Forces Vives de Guinée avaient appelé mardi dernier à une mobilisation générale pour exiger la fin de la transition dans le pays. Ce jeudi 14 novembre 2024, le parti du changement et de la démocratie (PCD) dit se désolidarisé de forces vives de Guinée et appelle ses militants et sympathisants à préserver la paix et privilégier le dialogue pour une transition réussie et apaisée dans le pays.

« Le parti du changement et de la démocratie (PCD) ne souscrit pas à cette démarche des forces vives de Guinée. Le (PCD) et l’ensemble de ses militants et sympathisants sont prêt à accompagner les ambitions du CNRD pour une transition réussie en Guinée », a fait savoir Alpha Oumar Barry.

« Nous au (PCD), notre ambition, c’est la paix et le dialogue social. Nous invitons le CNRD à empêcher la violence dans le pays. Nous les invitons également à rassembler tous les fils du pays. Nous soutenons et encourageons le CNRD à poursuivre ses actions de refondation pour l’intérêt général de la nation », a-t-il conclu.

Nenen Bah pour Lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Une Constitution pour la discorde : Le projet d’une Guinée déchirée (Souleymane Souza Konaté)